Ebola : un premier cas de contamination, un médecin de retour de RDC, identifié en France



Le patient est le premier cas d’Ebola jamais diagnostiqué sur le territoire français. Cinq personnes qui étaient dans l’avion en provenance de Kinshasa sont également considérées comme possibles cas contacts et ont été placées à l’isolement, selon le ministère de la santé.

Source : https://www.lemonde.fr/societe/article/2026/06/24/...

Accueil | Envoyer à un ami | Version imprimable | Augmenter la taille du texte | Diminuer la taille du texte
Politique


Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 453
Inscrivez-vous.entrez votre email pour garder le contact car nous avons besoin de vos avis et suggestions.merci d'avance